Un forum RPG basé sur l'univers de Buffy the Vampire Slayer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 parler de nous

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Buffy Summers
.: Slayer Sucrée :.
.: Slayer Sucrée :.
avatar

Nombre de messages : 5285
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2006

Fiche du Personnage
Energie:
100/100  (100/100)
Localisation: La Maison Summers
Etat d'esprit: Effondrée, abattue, détruite...

MessageSujet: Re: parler de nous   Lun 20 Nov 2006 - 22:09

A plus Drusilla !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sugarwater.forumzen.com
Winnifred Burckles
.: Nature Secrète :.
.: Nature Secrète :.
avatar

Nombre de messages : 1978
Age : 27
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: parler de nous   Lun 20 Nov 2006 - 22:10

bon appétit Dru Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kennedy
.: Mini-tueuse Amoureuse :.
.: Mini-tueuse Amoureuse :.
avatar

Nombre de messages : 2842
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2006

Fiche du Personnage
Energie:
75/100  (75/100)
Localisation: Bronze
Etat d'esprit:

MessageSujet: Re: parler de nous   Lun 20 Nov 2006 - 22:23

bon je dois terminer des trucs et ensuite je suis prete pour posster. je crois que je vais faire retourner kenny chez buffy lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://203258.aceboard.net/
Dawn Summers
.: Soeurette Serrurière :.
.: Soeurette Serrurière :.
avatar

Nombre de messages : 2026
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2006

Fiche du Personnage
Energie:
100/100  (100/100)
Localisation: Flood
Etat d'esprit: Continuons le flood !!

MessageSujet: Re: parler de nous   Lun 20 Nov 2006 - 22:25

J'ai une idée folle!!lol!Si on fesait le guide de sorcelerie de la série?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers
.: Slayer Sucrée :.
.: Slayer Sucrée :.
avatar

Nombre de messages : 5285
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2006

Fiche du Personnage
Energie:
100/100  (100/100)
Localisation: La Maison Summers
Etat d'esprit: Effondrée, abattue, détruite...

MessageSujet: Re: parler de nous   Lun 20 Nov 2006 - 22:38

c'est à dire ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sugarwater.forumzen.com
Dawn Summers
.: Soeurette Serrurière :.
.: Soeurette Serrurière :.
avatar

Nombre de messages : 2026
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2006

Fiche du Personnage
Energie:
100/100  (100/100)
Localisation: Flood
Etat d'esprit: Continuons le flood !!

MessageSujet: Re: parler de nous   Lun 20 Nov 2006 - 22:40

Mettre dans l'ordre de leur passage dans la série:Les formules magiques et les potions!Ca pourait être utile au forum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers
.: Slayer Sucrée :.
.: Slayer Sucrée :.
avatar

Nombre de messages : 5285
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2006

Fiche du Personnage
Energie:
100/100  (100/100)
Localisation: La Maison Summers
Etat d'esprit: Effondrée, abattue, détruite...

MessageSujet: Re: parler de nous   Lun 20 Nov 2006 - 22:45

Ouh la ! moi je me sent pas de faire ce genre de trucs !!! Mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sugarwater.forumzen.com
Dawn Summers
.: Soeurette Serrurière :.
.: Soeurette Serrurière :.
avatar

Nombre de messages : 2026
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2006

Fiche du Personnage
Energie:
100/100  (100/100)
Localisation: Flood
Etat d'esprit: Continuons le flood !!

MessageSujet: Re: parler de nous   Lun 20 Nov 2006 - 22:46

Ca pourait être fun!Le truc c'est que je viens juste de finir de rerererererererererergarder la série! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rona
.: Mini-tueuse Impulsive :.
.: Mini-tueuse Impulsive :.
avatar

Nombre de messages : 573
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2006

Fiche du Personnage
Energie:
100/100  (100/100)
Localisation: Le salon des Summers
Etat d'esprit: Reposée

MessageSujet: Re: parler de nous   Lun 20 Nov 2006 - 22:48

Oula trop audacieux pour le peu de temps que j'ai pour internet Mdr

çà va sinon vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn Summers
.: Soeurette Serrurière :.
.: Soeurette Serrurière :.
avatar

Nombre de messages : 2026
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2006

Fiche du Personnage
Energie:
100/100  (100/100)
Localisation: Flood
Etat d'esprit: Continuons le flood !!

MessageSujet: Re: parler de nous   Lun 20 Nov 2006 - 22:50

Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kennedy
.: Mini-tueuse Amoureuse :.
.: Mini-tueuse Amoureuse :.
avatar

Nombre de messages : 2842
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2006

Fiche du Personnage
Energie:
75/100  (75/100)
Localisation: Bronze
Etat d'esprit:

MessageSujet: Re: parler de nous   Lun 20 Nov 2006 - 22:56

moi ça va aussi . demain g que espagnol comme croius, sinon le reste de la journée c'est prévention routière lool:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://203258.aceboard.net/
Drusilla
.: Vampire Folle :.
.: Vampire Folle :.
avatar

Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2006

Fiche du Personnage
Energie:
85/100  (85/100)
Localisation: Dehors au soleil
Etat d'esprit: Inquiete

MessageSujet: Re: parler de nous   Lun 20 Nov 2006 - 23:00

re les gens

j arrette pas de buguer ma connexion merdouille ce soir Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffysaisonneuf.actifforum.com/
Winnifred Burckles
.: Nature Secrète :.
.: Nature Secrète :.
avatar

Nombre de messages : 1978
Age : 27
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: parler de nous   Lun 20 Nov 2006 - 23:01

Mdr salut Dru, bien manger?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oz
.: Loup-garou Mélomane :.
.: Loup-garou Mélomane :.
avatar

Nombre de messages : 4177
Age : 28
Date d'inscription : 26/06/2006

Fiche du Personnage
Energie:
75/100  (75/100)
Localisation: Maison Summers
Etat d'esprit: En forme et toujours très amoureux

MessageSujet: Re: parler de nous   Lun 20 Nov 2006 - 23:02

Spike a écrit:
je sais pas si sa a ete evoké auparavant, mais je trouve un peu chelou que dawn et Oz, certainement les plsu faibles du groupe, réusissent a tuer 6 vampires avec un pieux...

enfin je dis ça mais je me trompe peut etre

Je suis d'accord Spike... Mais bon, il n'y a pas de Tueuse à la rescousse... On est quand même mal barré... Oz voit d'autres vampires arriver... LoL Et le coup des planches redressées, c'est un clin d'oeil à "Meilleurs voeux Cordélia" où Oz tue Willow Vamp ^^ LoL En tout cas c'est vrai que Dawn y va un peu fort... Ce que Oz n'a pas hésité à lui faire remarquer... On va essayer d'être plus réaliste...

C'est ça aussi la force du forum... Que ce soit dans l'esprit de la série... Si vous remarquez d'autres bourdes de ce genre, n'hésitez pas ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-restarting.forumzen.com
Drusilla
.: Vampire Folle :.
.: Vampire Folle :.
avatar

Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2006

Fiche du Personnage
Energie:
85/100  (85/100)
Localisation: Dehors au soleil
Etat d'esprit: Inquiete

MessageSujet: Re: parler de nous   Lun 20 Nov 2006 - 23:03

Winnifred Burckles a écrit:
Mdr salut Dru, bien manger?

moui c etait pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffysaisonneuf.actifforum.com/
Dawn Summers
.: Soeurette Serrurière :.
.: Soeurette Serrurière :.
avatar

Nombre de messages : 2026
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2006

Fiche du Personnage
Energie:
100/100  (100/100)
Localisation: Flood
Etat d'esprit: Continuons le flood !!

MessageSujet: Re: parler de nous   Lun 20 Nov 2006 - 23:10

je suis en train de me demander ce que Dawn fera au lycée..Il n'y a personne dans Buffy qui va au lycée?

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://sugarwater.forumzen.com/viewtopic.forum?t=866
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: parler de nous   

Revenir en haut Aller en bas
 
parler de nous
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [L'île des écumes azures] Vous allez entendre parler de nous - Chapitre n°1 Sur une même affaire
» Nous devrions prendre le temps de parler. ft. Ellyn des Essaims [flashback]
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Nous sommes tous des Obama français
» Et si nous fermions la frontière avec la RD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Sugar Water :. :: .: Vie du Forum :. :: Bla Bla Bla ! :: Divers-
Sauter vers: